| candidature de la L.R.I | |
|
+2gwelo [V.E.] nihgtmare ( L.R.I ) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
nihgtmare ( L.R.I ) Admin
| Sujet: candidature de la L.R.I Sam 16 Aoû - 15:31 | |
| bonjour voici la candidature
NOM : legion rebelle intergalactique TAG : L.R.I NOMBRES : apres quelque soucis nous etions 28 et nous somme 8 mais les chose revienne tout doucement % MINIER/RAIDEUR : les stas chez nous sont de 6 mineur pour 2 raideur a ce jours ( evolution en cour des memebres ) MEMBRES IMPORTANT (pseudo ingame) : le joueur grey fox ainsi que le joueur romain57 MOTIVATION : reconstruire mon alli avec une force derriére tel et la votre PACTES : la E.D.F autre alliance mais il y a eu des fusion depuis la E.D.F reste notre seul lien de pacte
voila les information on etait je l esper bien atribuer a qui de droit | |
|
| |
gwelo [V.E.] Admin
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Sam 16 Aoû - 15:40 | |
| tu veut faire partie de la quadriforce c ça que tu veut dire ou j'ai pas pigée | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Sam 16 Aoû - 16:03 | |
| jai eu une discution avec hotspur
oui je voudrai que m'oint alli soit des votre
mais il faudrai que hotspur vous dise tous sa car jai eu pas mal de discution avec lui meme
c'est lui qui pourra te repondre a tes question =) | |
|
| |
h0tSpUrS06 [WGU]
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Sam 16 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Sam 16 Aoû - 22:01 | |
| ok merci
mais je tien a preciser une chose
je ne participe pas a l exécution de la E.D.F dsl etant mais amis je ne peu faire cela jesper que tu le conprendra je ne veu pas etre pris entre deux feu
de plus je voudrai une réunion pour arreter l attaque de la E.D.F merci d avance
ps: l alliance qui me tate bien de defoncer c'est la SEED pas vous ? | |
|
| |
h0tSpUrS06 [WGU]
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Dim 17 Aoû - 14:59 | |
| moi comme je les dit a gwelo une foi que g défoncé les E D F je veux bien raider la SEED meme si stratégiquement parlant ca nous fera pas connaitre | |
|
| |
Asturias [MRa]
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Jeu 11 Sep - 22:11 | |
| Bonjour, je suis en charge d'étudier les pactes et les demandes d'alliance pour la 4F .Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune alliance en cours . Les demandes se dicutent ici sur ce forum, et surtout pas IG , et sont acceptées après que je les ait soumises à Mirja pour un débat au conseil. Tous les messages IG et les ententes faites par des joueurs IG sont caduques . Les débats pour la candidature de la LRI sont bien sur maintenus , mais quelle que soit l'issue, elle n'aura lieu qu'après la guerre vs les EDF. ( 20 septembre fin de la guerre ) PS : Nightmare , quel est ton pseudo IG car je ne t'ai pas trouvé. | |
|
| |
h0tSpUrS06 [WGU]
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Dim 28 Sep - 13:42 | |
| ouais ceci étant que ce débat ne se passe, donc je lance. le seul obstacle a votre "acceptation" c'était (pour nous WGU) le pactes avec EDF mais nous avons régler nos compte, donc de mon cotr je ni voi aucun inconvénient, astu, mirja. oui pour moi | |
|
| |
Asturias [MRa]
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Dim 28 Sep - 14:48 | |
| J'ai parlé au représentant de la LRI , mais comme il y a eu une restructuration de leur alliance, nous attendons la confirmation de la APLF . De plus, leur représentant veut nous faire part des objectifs de son alliance. Nous verrons s'ils sont compatibles avec ceux de la 4F . | |
|
| |
h0tSpUrS06 [WGU]
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Dim 28 Sep - 19:33 | |
| a ce niveau la ya pas trente mille objectif: progresser ou progresser | |
|
| |
brugg Admin
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Lun 29 Sep - 9:39 | |
| hor laisse nos diplomate gerer la situation car il est vrai que notre objectif commun est l'évolution mais il faut analyser tous les aspects, attendons de voir s'ils jugent que les objectifs soient commun auquel cas s'il le sont je donnerais mon approbation et inversement proportionnel. c'est sur qu'il vaut te voir t'interresser pleinement à la 4F plutot que de t'en éloigné comme les VE et ton avis sera pris en compte mais levi et toi êtes chargé de vous occupé de ce qui partie logistique donc rapprochez vous d'astu et de mirja afin de leur dire ce que vous pensez qu'il pourront nous apporter d'un point de technique... enfin voilà je te remercie pour ton investissement. à bientôt brugg | |
|
| |
h0tSpUrS06 [WGU]
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Lun 29 Sep - 19:06 | |
| merci euh enfaite je voudrais parler d'un points sombre, brugg tu dit qu'ils s'appellent APLF mais leur forum c'est celui de l'alli APLP ??? je suis largué | |
|
| |
Asturias [MRa]
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Lun 29 Sep - 22:18 | |
| si j'ai bien compris, l'une des deux est la wing de l'autre , je pense que l'aplf est l'ally mère Mais enfin bon,,, leur représentant semble avoir du mal à se connecter à notre forum,, même après que je lui ai donné les identifiants ( que j'ai testé avant ) . C'est fort dommage car sans post de sa part ici , point d'intégration ( " pas de bras , pas de chocolat" comme on dit ) . | |
|
| |
Leviathan
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Mar 30 Sep - 5:42 | |
| Bon je tenais a vous informez que niveau dossier de notre ally javais encore du mal, en tant qu'en constante évolution je prône sur une augmentation de mes mines. Faut dire que mon travail et ma vie personnelle m'empêche d'être la souvent! Devant un manque d'activité sur le fofo de notre ally je ne peut pas non plus compter sur une aide de leur part et espionner planètes par planète et long et couteux surtout avec ceux qui sont plus évoluer que moi (c'est a dire 3 mais niveau espionnage j'ai du mal)! Donc je ne sais ou hots en ai mais je pour qu'il soit prêt il faudra attendre encore un mois minimum! Du point de vue de l'acceptation de la LRI je n'ai pas le pouvoir de décider mais si cela vous semble utile, il mets très simple de voir ce qu'elle peut nous apporter! Bon jeux à tous et j'espère que les écoliers on bien reprit les cours! | |
|
| |
h0tSpUrS06 [WGU]
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Mar 30 Sep - 18:53 | |
| ouais merci, c'est vrai que notre forum a eu des temps meilleurs, et pour notre "force d'attaque" j'ai kelke peu évaluer celle ci j'en ferai part a brugg bientot | |
|
| |
brugg Admin
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Mar 30 Sep - 19:37 | |
| ok pour tous, je vaisdonner une date de conseil incessement sous peu aux membres du gouvernement. | |
|
| |
h0tSpUrS06 [WGU]
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I Mar 30 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de la L.R.I | |
| |
|
| |