QUADRIFORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUADRIFORCE

forum pour les alliance fesant parti de la 4F

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rejoindre la Quadriforce

3 participants
AuteurMessage
Warrior Siderblack

Rejoindre la Quadriforce Empty
MessageSujet: Rejoindre la Quadriforce   Rejoindre la Quadriforce Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:15

Salutation à vous,

Je suis Warrior Siderblack, fondateur de l'alliance D.Chaos. Je me joint à ce forum en conséquence d'une demande faites par h0tSpUrS and MaGpIeS pour rejoindre la Quadriforce.
Je dois vous avertir de certains changements dans l'alliance comme virement de certains joueurs qui ne participent pas au forum ou ne sont pas assez présent dans le jeu. Ce qui réduit considérablement notre nombre seulement je pense que par la suite je pourrais facilement trouver des joueurs ayant une grande motivation pour faire avancer notre alliance et vous aider du mieux que nous le pourrons.
Nous pourrons même héberger certains de vos membres avec un niveau un peu bas par rapport a votre moyenne.

Cordialement,

Warrior Siderblack [D.Chaos]
Revenir en haut Aller en bas
Asturias [MRa]

MessageSujet: Re: Rejoindre la Quadriforce   Rejoindre la Quadriforce Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:20

Salut Warrior Siderblack . Merci d'avoir posté sur notre fofo. Nous allons étudier la candidature de votre alliance . J'aurai besoins de quelques renseignements supplémentaires :
Quel est votre classement en points par joueurs?
Combien êtes vous ?
Quel est votre style de jeu , raideur ou minier ?
Combien de raideurs avez vous ?
Dans quelle galaxie êtes vous implantés en plus grand nombre ?
Utilisez vous OGspy?
Quel est ton style de musique préféré? ( heeuuu , non ,, ça c'est pas vrai .... ^^ ) .

J'ai bien compris que ton alliance est en restructuration pour le moment , donc si tu n'as pas tous les renseignements , dis moi au moins l'essentiel Smile .

Dernière chose, peux-tu indiquer si vous avez un forum, et si oui son adresse ? Smile

Avec tous ces renseignements, nous devrions pouvoir te donner une réponse rapidement Very Happy

Cordialement

[EDIT] N'hésite pas à nous poser des questions sur ce fofo , sur le fonctionnement de la 4F . Il y a plein de contraintes,,, mais plein d'avantages aussi Wink
Warrior Siderblack

MessageSujet: Re: Rejoindre la Quadriforce   Rejoindre la Quadriforce Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:48

3.952 points par joueurs ce qui nous classe à la 331ème position :/
On est 12 mais logiquement 6 ou 7 vont partir surtout 2 qui n'on que 150 et 1 point ^^' (d'ailleurs si vous pouviez explique le principe avec le lien svp...)
La plupart de nos membres sont minier sauf moi et un autre membre silverlake qui attaquons de tant en temps moi juste le week-end.
Nous sommes tous dans la G1 sauf une personne. (On ne compte pas les colonies...)
aucun de nous, enfin je suppose, n'utilise OGspy !

Pour notre forum voici l'adresse : http://dchaos-uni43.forumotion.com/

Je sais que nous sommes assez faible surtout quand j'aurais fais les petits changements mais je pense changer tout ceci et faire adhérer des joueurs motivés !!! et qui gagne pas mal de points (pour ma part, j'ai commencé il y a un mois et j'ai 17.000 points et encore cela fait 2-3 semaines que je raid plus à cause des cours :s)

Bonne journée !!!
h0tSpUrS06 [WGU]

MessageSujet: Re: Rejoindre la Quadriforce   Rejoindre la Quadriforce Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:09

vous etes une bonne alliance et vous avez l'air d'avoir un bon noyau, pour ma part je dit OUI Very Happy
https://quadriforce4f.forum-actif.eu
h0tSpUrS06 [WGU]

MessageSujet: Re: Rejoindre la Quadriforce   Rejoindre la Quadriforce Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:19

bon je vous signale que warrior traine sur notre fofo en attendant la réponse depuis une semaine
alors bon faudrait en parler aussi
https://quadriforce4f.forum-actif.eu
Asturias [MRa]

MessageSujet: Re: Rejoindre la Quadriforce   Rejoindre la Quadriforce Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:13

T'inquiète pas Very Happy , c'est dans les dossiers en cours Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoindre la Quadriforce   Rejoindre la Quadriforce Icon_minitime

Rejoindre la Quadriforce
Page 1 sur 1